Alternant Assistant Gestion PME-PMI

Mission

Rattaché à la Carrosserie du Groupe SOLER AUTOMOBILES, sous la responsabilité du Responsable de l’Agence, en binôme avec la Technicien Administration Après-Vente Carrosserie, votre mission est de :

 Etre en charge de l’activité dépannage :

  • Tenir le planning des astreintes des dépanneurs sous les outils informatiques,
  • Gérer les transferts de véhicules entre les différentes agences et sites du Groupe Soler,
  • Suivre les missions dans l’outil informatique dédié,
  • Facturer les dépannages,
  • Saisir les factures sur l’extranet,
  • Pointer les paiements,
  • Générer le journal des ventes,
  • Classement et archivage.

Etre en charge de l’ouverture des dossiers de carrosserie :

  • Créer et ouvrir les dossiers pour les réparations des véhicules,
  • Saisir les informations des clients,
  • Enregistrer les données des véhicules,
  • Renseigner les conditions du sinistre,
  • Gérer les prises en charges assurances et les franchises …

Profil

Vous êtes en formation Gestion PME-PMI / Assistant d’Ingénieur. Vous recherchez une alternance.

Le milieu de l’automobile et la transformation de la mobilité vous intéresse.

Vous êtes à l’aise avec l’administratif et les outils informatiques et digitaux.

Vous souhaitez participer à notre nouvelle aventure : l’agrandissement de la carrosserie dans des nouveaux locaux qui débutent en septembre 2022.

Compétences

  • Motivé(E)
  • Sérieux(Se)
  • Rigoureux
  • Volontaire